Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
14 février 2015

Ma Loulou d'Amour et son Léon

 

Ma woorking girl et son joli Léon .

Je lui ai rallongé légérement les jambes c'est quand même l'hiver hein????

L'imaginer avec de jolis collants noirs pour faire pro.

Avec des collants rouge pour se la jouer chaperon rouge..

A petits pois multicolors pour se la jouer clown....

etc...etc...etc....

Taille 10 ans.

Pour ma Louloute de 9 ans

Dans un Prince de Galle qui à 30 ans.

Ce tissus viens d'une confection pour hommes haut de game.

Elle l'adore..... elle en veut un autre pour l'été

Il sera plus court.

Tadadammmmm.....

 

P1080119

 

P1080117

  

Short à ponts qui forme de jolies poches 

 

P1080116

 

De dos j'aurais dû photographier plus  haut  les reins sont joliments pris.

Je vous la rajouterai plus tard...

 

P1080120

 

 

P1080122

 

La doublure rigolote pour casser le côté Woorking girl...

*********************

*******************************

*********************

************

*****

Douce nuit

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore, dommage que mes filles ne soient pas fan !!!
Répondre
D
Cc superbe ton leon j aime bien en long joli doublure bisous
Répondre
S
je l'aime bien en version allongée ce Léon
Répondre
L
Superbe ce short très City !!! Et oui, avec des collants de toutes les couleurs pour assortir à ses "hauts" !!! Et elle semble plus que ravie ;) xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 469
Publicité