Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
18 février 2015

Un nouveau petit sac à paillettes

Encore un petit sac à paillettes.

Une commande spéciale de ma Manon pour une Copine.

Cahier des charges simili noir, paillettes argent.

Des poches comme le mien. Mamiemamour...

Alors, ben j'my suis collée tiens...

Tadadammmmm.... 

 

P1080126

 

Les paillettes sont vertes, résultat du reflet de la peinture du mur sur les paillettes argent...

Pas génial... hien????

 

P1080134

 

C'est mieux vous en pensez quoi???  

Voilà les vrais couleurs, y'a qu'à demander....

 

P1080131

 

Grande poche avec fermeture éclair...

 

P1080130

  

2 autres poches 1 moyenne.

1 un peu plus grande de la taille de l'agenda...

Voilà alors j'ai bien bossé????

En tous les cas ma Manon d'Amour était ravie....

 Zou encore un truc de ma liste de rayé...

Maintenant....

Suspense....

Je travaille pour moi.....

 

*************

**************************

**************

****

 

En attendant...

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe
Répondre
C
Elle a de a chance Manon et toujours aussi sympa ce sac.Bises
Répondre
P
Très joli ! La copine est super gâtée !<br /> <br /> Je suis occupée à m'en faire un pour l'assortir à mon solveig beige.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
très joli moi j'aime bien les paillettes
Répondre
N
Il est très chouette. La copine devait être contente!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité