Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
28 mars 2015

Un grand merci et plus

Z'avez vu ça ... hein???

Bon j'ai d'la bouteille aussi...

Y'a des réserves d'il y a plusieurs années...

Merci de vos petits mots bien gentils..

Bande de jalouses..

Apprenez aussi qu'il n'y a rien à vendre tout est pour ma pomme..

Faudrait pas croire qu'une collection pareille ça se trouve sous le pas d'un cheval..

Je l'ai travaillée, pauffinée, carressée, bichonnée...

Et et, je m'en sers mais j'achète plus vite que mon ombre....

Ouf ouf ouf....

C'est le garage de la maison qui à été transformé.

On à mis enfin Mr et le beau-Papa de mon deuxième fils

Encore merci Ray... c'est chouette...

ont mis une fenêtre coulissante avec un volet roulant.

Ils ont isolé les murs et mis un radiateur,

Mis un p'tit coup de peinture..

Roule ma poule.

toussa fait environ 18 m2.

Fallait pas moins c'est moi qui vous l'dis.

Déjà qu'ca  à été dur de tout caser....

Y'a ben deux ou trois cartons qui traînent deci dela..

Chutttt....

Et 2 m2 pour Mr hi hi hi... Pour ranger ses outils.

J'ai pas dis qu'il allait y travailler.

 

 

*********************

 

Maintenant mes cousettes d'hier.

1 plantain manches courtes, ben wouich va bientôt faire beau...

 

P1080219

Tissu j'chais plus de chez qui je crois MT..

Comme d'habitude biais pour l'encolure.

J'en ai mis également pour border les manches.

J'hésitais pour en mettre aussi pour border l'ourlet du bas. Gris ou noir???

Faire un ourlet aiguille double???? 

 Puis deux petites chemises de nuit toutes simples.

Pour le patron j'ai pris 1 tee shirt.

Je l'ai copier et c'est partit...

Rapide efficace et qui me va tout  bien..

En plus, simple à porter.

Que demander de mieux????

P1080220

P1080221

 

J'ai quand même bordé l'encolure et les emmanchures d'une petite dentelle.

De mon stock., on liquide, on liquide.

Simple mais coquet...

P1080222

 

Bon celle la aussi j'ai mis une dentelle.

Ce n'est p'être pas ce qui va le mieux avec le motif du tissu.

J'aurais p'être dû trouver queque chose de plus adapté....

Mais bon...

Toussa toussa ben à la sujeteuse bien sur....

Couture rapide, bien faite oui oui bien faite je vous le promet

Et surtout efficace..

 

*************

*********************

********

**

bisounettes

au plaisir

mamiemamour

.

Publicité
Commentaires
D
COUCOU oui tu fais des jalouses t as pas honte hihi ba ta du boulot pour quelques années encore tes hauts sont superbes beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
S
clair que tu fais des jalouses!!<br /> <br /> j'aime bcp avec la touche de dentelle moi
Répondre
L
Jolies couzettes !!! J'adore la nuisette fleurie ;) Et 18 m² de bonheur total ... c'est plus grand que la boutique de ma mercerie de quartier :) ... 2m² pour Mr ... le pôv' !!! Lol hi hi hi Xoxo
Répondre
H
Oui tu attises la jalousie en exposant tes cousettes devant ton stock !<br /> <br /> Te voilà prête pour les beaux jours, très chouette tout cela !
Répondre
D
super j'aime beaucoup le tissu du plaintain bravo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité