Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
8 avril 2015

l'été arrive

On continue le destookage

Un joli coupon de dentelle avec base brodée.

Dans mon stook depuis pfiou... ah!!! oui au moins ça....

Pareil pour le Vichy mini carreaux framboise...

Patron Abélia de Lou & Me.

Taillé en 10 ans.

Pour les photos sur la Miss...

Faudra attendre la fin de la semaine...

P1080244

P1080246

P1080245

Voilà, avec ce soleil ce fut une joie de la coudre...

*************

****************************

***********

**

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ! J'adore ce genre de robe pour l'été et pour les princesses !
Répondre
D
houa jolie ta petite robe !!!!!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
T
ohlàlà cette dentelle,je succombe!!<br /> <br /> merci aussi pour tes passages chez moi,ça me fait très plaisir
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 477
Publicité