Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
17 juin 2015

série de p'tits shorts

Une série de petits shorts en jeans.

Modèle Ottobre 3/2014

Pour Léïla taille 134

Pour Manon taille 140.

Joli patron (Mini Mouse) super bien coupé...

Y'a tout,  poches arrière, passants ceinture, pas d'élastique au dos fermeture éclair devant tout

quoi!!!!.... 

Un vrai short de grande.

Provenance des tissus:

Le jeans bleu râpé et le jeans patchwork Fleuri,

Viennent des US cadeau d'une Grande-Tante couseuse. 

Comment vous dire ??? Comment vous dire???

Ma grande adore cet effet râpé. Vous vous en seriez douté... Quand on est une

Collégienne forcement on aime le jeans troué....

Petites doublures de ceinture et de poches.

Reste de tissus patchwork.

Chez moi on ne pert pas un seul mini micro petit bout de tissu.....

Pressions Kam. j'en consomme beaucoup maintenant que je connais...

Le jeans Blanc vient de chez MT.

le passepoirl est fait maison avec du bias et de la cordelette de coton de

chez L...y-M....n.

 

P1080350

 

P1080351

Les jambes sont de longueur identique et les poches sont toutes les deux à la même hauteur ça c'est l'effet photos mamiemamour... hi hi hi!!!

P1080355

 

P1080354

 

P1080353

 

 

 

P1080359

 

P1080358

 

P1080362

 

P1080360

 

On passe au shorts en jeans blanc sur les mannequins maintenant...

 

P1080264

 

P1080263

 

P1080260

ET Pour la fin...

Leur joli sourire...

Ou leurs jolis sourires c'est comme vous voulez!!!!!

Et c'est pour vous qui avez eu le courage de regarder jusqu'au bout!!!!!!

By et à bientôt...

P1080262

 

 

Ca paraissait un peu court, mais en fait c'est super la bonne longueur pour des petits shorts d'été...

J'en ai encore un à coudre pour Léïla taillé dans le même tissu que le short joyeux de Manon le très coloré...

Y'a plus qu'à mamiemamour...

 

*******************************

***************************************

************************

*********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, idéal pour l'été ! Je suis jalouse :-p
Répondre
L
Trop beaux tes shorts.
Répondre
U
Ils sont chouettes ces shorts ! J'aime bien les tissus...je dois avoir gardé une âme de collégienne !!
Répondre
C
Super beaux ces shorts, tissus magnifiques et elles sont ravies.
Répondre
S
que bonheur de les voir ainsi sourire!<br /> <br /> ces petits shorts st extra et les tissus jean st parfaitement adaptés à l'âge de la grande
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité