Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
20 juin 2015

La Kermesse de ma Loulou

Ce samedi Kermesse à la Pro...

L'école de ma Loulou organisait cette Année

Comme tous les ans leur petite kermesse avec leur spectacle...

Pour ce faire Miss n° 2 avait besoin d'une jupe longue qui tournait dans des couleurs un peu flashy...

Mamie s'y est collée comme à son habitude. Comme j'avais un peu trop vu de jupes à volants (et trop cousu)

J'ai donc voulu changer un peu...

J'avais repéré dans un Ottobre cette jupette proposée en version courte et qui me plaisait beaucoup.

Mes ciseaux,  mes épingles, un bout de tissu (de mon stock toujours)

C'est coupé et cousu en même pas une heure...

Une jolie jupe longue à vu le jour...

Efficace, non...

ET

Une Miss ravie...

Prête ça tourne...

 

P1080428

 

P1080430

Papa était au stand maquillage..

Alors une gitanepricessedesmillesetunesnuit est née sous ses pinceaux.....

Dorure à l'or fin 100 carats...

Pas trop prête à se faire photographier car les copines attendaient...

Vous n'aurez donc qu'une esquisse de sourire...

Puis faut dire aussi qu'elle était un peu crevée...

 

**************

**************************

**************

******

***

Bientôt deux robres pour la Miss N°1.

Que l'on a pas encore  eu le temps de photographier.

A bientôt.

Bonne fête des Pères.

 

*******************

****************************

**************

********

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis sûre qu'elle avait la plus belle jupe de l'école!<br /> <br /> des moments toujours merveilleux ces fêtes scolaires
Répondre
L
Tu fais AUSSI les miracles Bravo !!! Cette super jupe mériterait de défiler demain ... elle danse ;) xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité