Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
13 juillet 2015

Une robette

Un nouveau patron gratuit. 

Chez Her Little World.

http://www.herlittleworld.fr/patron_gratuit_robe_larobette.asp

La Robette.

Il y en a déjà des centaines de réalisées sur la blogoqphère.

J'avais ce petit jersey ressemblant à Little Marcel.

Du coup zou taillé en  12 ans pour ma grande Pétrolette.

Qui est toute ravie.

La preuve en photos.

P1080440

 

là... Elle fait sa sérieuse..

P1080442

 

Tiens tiens. J'ai trouvé une nouvelle pose.

T'en pense quoi mamie????

P1080441

 

Et là, ça va ?? On dirait que je danse...

hi hi hi...

P1080443

 

Même de dos elle est jolie cette robette..

Z'avez vu les traces du maillot...

Elle sont déjà bronzées mes Poulettes.

Vous me croirez si je vous dis que j'ai encore des commandes...

Un pygacourt avec ce haut..

Pour ma grande Poulette.

Même la Maman veut une nuisette avec ce patron....

La rançon de la gloire...

mdr... 

A bientôt.

************

**************************

***************

********

***

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
Q
Très sympa, ce patron, simple et efficace, bravo!
Répondre
G
Top ce patron !
Répondre
U
Il est top ce patron pour la saison ! Jolies rayures !
Répondre
L
Trop jolie cette robette sur ta Mini Blondinette !!! Elle ne va plus quitter cette créa canicule'compatible !!! Bon, alors ?? Au boulot !!! MdR :) Et à très vite pour la suite ... j'espère que ton Atelier est bien frais ... elles ne vont plus ta lâcher à présent Lol ;) xoxo
Répondre
S
c'est sûr qu'avec ce tissu,ça fait un tabac!<br /> <br /> bon alors au boulot vu tes commandes Hihi
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité