Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
25 août 2015

un tit pygama

Avec le tit reste de tissu (Little Marcel).

Un tit pyg canicule compatible.

Pour ma grande Chérie.

Pour le haut.

La Robette patron gratuit de HLW.

Pour le bas.

 Le short Joyeux réduit à sa plus simple expression

(pas de poches)

Patron gratuit de chez HLW aussi.

Taille 12 ans pour les deux pièces.

 Du coup plus du tout de tissu...

Zou encore du destookage....

 

 P1080481

 

Mademoiselle sort du bain.

Elle lorgne sur mes chaussures....

Dis mamie dis tu me les donnes????

Regarde, elles me vont...

(wouiiii enfin presque)

A mon avis il y a encore un tit peu de place au bout.

Ma Chérie....

Pis à 12 ans c'est un peu to much....

 Tu peu jouer avec à la maison, c'est déjà pas mal.

 

P1080483

P1080485

 

Tiens, tiens, Vaudou qui veut être sur la photo...

Oui viens mon gentil chien.

P1080486

   

P1080537

 

Une tite dernière...

Celle là prise lors bivouac le week end dernier.

Le prochain article je vous raconte...

Promis....

 

****************

***************************

***********

**

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
tres joli ce petit pyjama et ta poulette est trop mignone <br /> <br /> biz
Répondre
L
J'adore ces couleurs acidulées !!! Un pyja'short adopté par la jolie Miss ... tout comme tes chaussures assorties ;) Elle a déjà bon goût la Demoiselle :) xoxo
Répondre
S
les sandales lui font tout autant plaisir que l'ensemble cousu on dirait bien ;)<br /> <br /> elle grandit ta petite nénette...
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité