Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
21 septembre 2015

suis en retard!!!! suis en retard!!!!

Un gros retard accumulé dans mes prises de photos...

Donc cela va de soit dans mes post...

Voilà j'y remédie un tit peu...

Ma Songeuse HLW en t12 ans pour ma grande Chérie...

Exit les frou-frous, le rose, le mauve...

Du noir mamie...

Oui hi hi hi mais Mamie "tête de mule" y ajoutera une grosse pointe de blanc et une tite pointe de rouge...

Youpi!!!!!

Suis maligne, je m'étonnerai toujours....

Tout du destokage. Je vais devenir la Reine....

Mini Vichy, Broderie Anglaise en vrai coton, reste d'un petit coton N/B du temps où je faisais du

patchwork....

Rien ne se perd chez Mamiemamour...

Tout ça pour créer des merveilles...

Hi hi hi mes chevilles

 

P1080705

 

Pas eu le courage de changer la couleur de fil de ma surjeuteuse aussi j'ai utiliser le surfil de la MAC

Toutes les coutures sont faites en coutures Anglaises c'est la seule couture apparente à l'intérieur de la

robe...

 

P1080703

 

Tit dos à bisous...

 

P1080704

 

P1080702

 

P1080700

 Voilà une Princesse ravie et une robe portée et reportée...

Et la Maman m'a dit. -" j'aime bien cette robe elle est facile à repasser" mdr...

Quoi??? Elle n'aime pas repasser les frou-frou....

Je ne la comprendrais jamais.... hummmmmmm.....

 

****************

************************

***********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
CC elle est trop belle ta robe elle va tres bien a ta puce <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
Super jolie !!! Une vraie robe d'Ado :) xoxo
Répondre
S
j'adore,j'adore cet empiècement dentelle! donc je te confirme,oui tu es la reine!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité