Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 octobre 2015

Un petit caramel

P1080712

Cet été "elle" à enfin commencé à sortir ses patrons depuis le temps que j'attendais ça, ben forcément

hein, c'est tellement beau ,quand je vais chez elle ce n'est que oh!!! ah!!! Du coup j'ai craqué. Voilà un petit

top qui aura des petits frères tellement il me plait c'est le "Pétale" il y a aussi le "Ondine" mais vous

attendrez un tit peu pour voir na na nère.... J'avais découvert, il y a foooorrrttt longtemps ces petites

bretelles qui me faisaient de l'œil et me trottaient depuis dans la tête, alors zou, un tit PDF de plus...

P1080714

Non mais vous voyez ce dos comme il met bien en valeur "mon tit caramel" cette petite goutte, ces

bretelles doubles...pour ce faire, j'ai utilisé un très joli coupon Tilda..avec des tits oizaux elle adore ma

Miss.

 P1080713

P1080715

 

Juste cousue un chouilla trop grand, mais qu'à cela ne tienne il fera aussi l'an prochain du coup...

Mais, mais me direz vous nouvelle mode on se fait photographier assise sur le lit??....

Ben comment vous dire ?? Après le gadin magistral que ma Poulette viennait de faire dans les excaliers  

(on à même cru qu'elle s'était cassé le tibia),

puis de grosses larmes on a opté pour cette position plutôt que de guingois ça l'aurais pas fait...

plus de peurs que de mal rien de cassé mais un superbe bleu que l'on n'a même pas penser à

photographier....

Bien, je ne sais pas vous?? Mais moi ce petit dos là, je le croquerais bien....

A bientôt, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer...

hi hi hi...

*****************

********************************

**************

*********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
tres joli ce petit haut j espere qu ell va mieux ta puce <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
B
Adorable petit haut avec des bretelles si belles. <br /> <br /> Ouf plus de peur que de mal pour ta demoiselle, heureusement !
Répondre
L
Quelle jolies découpes !!! Ce petit haut est vraiment adorable ... et ta Poulette à croquer à belles dents ;) Heureusement que la chute a été sans gravité ;( ahhhhhhhhhhhhhhhhh ces Pioupious .... xoxo
Répondre
S
ouf pour la chute....<br /> <br /> <br /> <br /> la coupe de ce petit haut est vraiment superbe et originale!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité