Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
8 novembre 2015

Dimanche en HLW

Et oui aujourd'hui pour terminer en beauté

 Comme c'est Dimanche...

Encore la tite veste...

Pour terminer de vous décider.

Accompagnée de la jolie tite jupe que j'aime de trop....

 

107226359_o

 

107226363

 

107226368 (1)

 

107226382

 

107226384 (1)

 

107226225

 La veste porte le joli nom de Conquise... et vous l'êtes hein???

 107176840

La tunique quand à elle s'appèle Ebourriffée.

Je pense qu'elle le doit à son empiècement volontairement de travers,

et à son ourlet copié tout pareil.

J'ai bien une petite idée mais j'chais pas si j'dois l'dire....

Nadège ne doit pas savoir faire une ligne droite....

arf arf arf

Ne lui répétez pas hein j'compte sur vous???

107176844

Maintenant "the jegging" plébicité par mes Louloutes.

C'est le pantalon du moment.

Son p'tit nom Dynamique je trouve que ça va bien ce nom à un pantalon

pas vous????

 107193359

 

Un petit sweat qui peut même aller aux p'tis mecs

juste rétrécir sur les côtés du basin

faire une fermeture plus soft voire pas de fermeture du tout.

Son nom Jovial j'vous disais même aux p'tits Mecs....

107213052

 La jupette bien courte avec un gros collant, je pense que c'est top et confortable..

Petits détails tous meugnons... les poches, le passepoil le long de l'empiècement devant et dos

et cette petite pièce qui va tout bien à cet endroit là.

Hein convaincues???..

Fruitée elle se nomme.

 107226295_o

Cette robe waouh!! simple et travaillée à la fois.

Elle ne peu pas nous laisser indiférentes.

Il y a d'énormes possibilités de pour son interpretation, J'ai même vu une coquine qui a aussi des problèmes de lignes droites mdr...

Je balance, je balance sauf que j'ai kiffé grave son ourlet tout de travers...

Oh va y avoir un copitage là j'le sens...

Le pourquoi de toutes ces possibilités est dans son joli nom puisq'elle se nomme Subtile...

Bon maintenant que vous savez tout,

Vous devriez toutes craquer...

A non c'est pas tout parlons gros sous...

33 euros avec le port ça fait cher diront d'aucunes

Que néni sortez votre calculette

6 patrons fois 12 euros..

pfiii j'vous donne même pas le résultat tellemnt c'est ridicule

et moi j'dis ça vaut le coup....

allors à vous cousettes partez...

à tout bientôt.

********************

******************************

*******

**

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
H
super chouette
Répondre
D
houa !!!!! trop beau cet ensemble il va jusqu as quel age ce livre <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
Il y a de quoi craquer!!! Tous les modèles sont superbes !!! Tes Choupettes ont bon goût ;) ... et la chance d'avoir une mamiemamour fine couturière :) Allez, zou ... à la MAC :) xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité