Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
13 février 2016

Mon tit Loup

Mon musicien préféré...

Quand Achille est venu l'autre jours il a apporté sa guitare pour nous faire voir ses progrès...

Mamie toujours aussi peu douée n'as pas enregistré le son... Nouveau concept guitare muette...

P1080855

Concentré mon tit Loup. Bravo .

*******************

************************************

*******************

********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
M
houa!! super un musicien dans la famille <br /> <br /> tu feras mieux la prochaine foie lol<br /> <br /> biz
Répondre
S
un artiste alors, mamie devait être émue!!
Répondre
L
Concentré à fond !!! Je suis persuadée que la "représentation musicale" était au top !!!! xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 477
Publicité