Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
6 mars 2016

mamie la loose

Tout est dans le titre...

Pour le défi HLW organisé par Nadège Saladini. Coudre un ensemble du Little Dressing. Son avant dernier reccueil de patrons. J'ai donc réalisé pour ma Manon de 12 ans en Taille 12 ans le sweat Jovial et le pantalon Dynamique... sauf que... le pantalon me paraissait un peu bizarre une fois terminé... Ben wouich à l'essayage je m'en suis mieux rendue compte (dissimulé sur la photo du post précédent) par contre le Jovial approuvé, je peux même en refaire d'autres... Dixit ma Poulette...

Donc... vous ne verrez que les photos du Jovial porté le pantalon s'arrête de monter à mi cuisses, pas glamour la Demoiselle les fesses à l'air.... J'avoue ne pas savoir ce que j'ai fabriqué. A refaire, (sauf que je n'ai plus de tissus à pois grr)... ce sera tissu pour jogging uni noir du coup, il faut que je retourne chez MT hi hi hi....

 

P1080905

 

Sympa les p'tites poches...En fait c'est une grande poche kangourou elle peut joindre ses mains et ça l'amuse...

P1080908

 

P1080907

 

P1080909

 

P1080906

 

Comme le temps est hyper pourri, les photos le sont forcémment, avec la lumière à 16 Heures, petites ombres sur le mur en prime. Ce qui est positif c'est que ma Louloute ne l'a pas quitté de l'Après-Midi quand j'vous l'dis qu'elle l'aime... 

 

********************

*************************************

****************

***

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je la comprends !!! Il est magnifiquement Jovial ce tich' !!! Bravo Super Mamie, tu sais y faire avec les Demoiselles Coquettes :) xoxo
Répondre
P
oui oui je me doute que ça viens de moi j'ai dû mal tailler un truc<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamourl
Répondre
S
c'est sûr elle doit être à l'aise dedans! c'est rigolo ce type de poche<br /> <br /> pour le legging,plus qu'à retenter l'expérience car ce serait bizarre que Nadège ai fait des erreurs sur le patron...gros bisous et bonne couture HLW
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité