Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
8 mai 2016

Pour ma pomme

Un  petit Incontournable de chez mlm

Superbe petit gilet à refaire dans des tissus différents tellement il est facile à coudre et agréable à porter cousu en deux temps trois mouvements.

Petit jersey gris clair et simili  gris foncé perforé et tout souple des tissus Reine.

P1080995

Cousu à la surjeteuse, surpiqûres à la piqueuse plate...

P1080996

 

P1080997

 

Dans le dos j'ai fais une finition que j'avais envie de réaliser depuis longtemps. Le rentré arrondit dans le haut du dos et surpiqué pour qu'il se voit bien. Ca ne sert à rien mais moi.....

J'Adore....

 

*********************

********************************

***********

**

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
M
tres joli et bravo pour la inition dos <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
J'aime beaucoup ce gilet et l'idée de ce simili en haut est très bonne. <br /> <br /> Si j'ai bien compris en lisant les com précédent, je te souhaite un très bon anniversaire.
Répondre
N
Il est sympa ce gilet !
Répondre
C
Aujourd'hui 9 mai Raymond et moi même te souhaitons un bon <br /> <br /> <br /> <br /> Anniversaire. Bisou de Mamie Cricri.
Répondre
L
Un Incontournable Indispensable !!! belle association de matières et très belle idée que cet arrondi surpiqué !!! xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité