Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
9 mai 2016

Nounou

Merci d'avoir pensé à moi en ce jour.

Un an de plus aille aille aille...

Ca commence à faire cher en bougies.... 

Bon je sais celle là on commence à la connaître...

Aujourd'hui soirée Nounou chez mes Poulettes qui m'ont souhaité mon anniversaire et où

m'attendait un joli cadeau (j'avais un peu fais une superbe très longue liste )

 

P1090005

 

Par chance ma Belle-Fille Isabelle avait gardé l'adresse de Nadège Madame Her Little Worl la Reine du patron des robes qui tournent et qui permet à mamie de se régaler....

 

J'ai aussi apporté à ma Manon sa petite tunique de chez cette même Dame (quand on aime hein.... vous connaissez la suite) la Baroque en mini Vichy noir et blanc de mon stock (il en reste encore un p'tit bout). Une chute de broderie Anglaise, ça aussi hein quand on aime!!!! en taille 12 ans mais un peu juste, pour la peine comme Mademoiselle à adoré elle en veut bien une sans manches (suggestion de Mamie qui à très envie d'en coudre une très très estivale.....

P1090002

P1090003

Bon, je ne sais pas où est passée la photo en pied??? mystère??? sûrement dans les entrailles de mon APN mais bon du coup vous attendrez un peu pour voir ma Merveilleuse "grande Fille" dans ses poses préférez du moment c'est à dire de profil. Mon empiècement est presque parfait !!!! J'vous jure que c'est pas facile les coins avec le passepoil...

 

A tout bientôt

**************************

********************************************

*********************

***********

****

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Commentaires
S
tout d'abord je te souhaite un très heureux anniversaire!!<br /> <br /> je vois que les cadeaux vont au final faire plaisir à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette baroque, le vichy et la broderie la rendent vraiment très originale!!<br /> <br /> tout comme toi je tente Baroque sans manches, toute en noir pour ma grande....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sabrina
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE !!! Et quelle collection de beaux patrons !!! Tes Poulettes vont encore être fort gâtées :) La tunique est trop trop belle, quelle Mamie géniale tu fais ♥ xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité