Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
17 juin 2016

encours

une tite merveille pour ma Miss N°2

maillot de bain hawaïenne Leïla

Taille 12 ans

Patron HLW maillot de bain

Il me reste à poser les nouettes sur les côtés de la culotte, quand on s'appèle nouille et que l'on taille deux fois le volant devant de la culotte et deux fois le volant dos de la culotte, il ne reste pas assez de tissu pour les 4 nouettes. Je n'ai pu en faire que 3 j'ai donc lancé un SOS à une copinette qui avait le même tissu pour faire le même maillot de bain à sa mini  du coup. Elle m'a sauvé du coup je viens de tailler la 4ème nouette plus qu'à coudre... mdr... la suite bientôt c'est plus mimi avec les nouettes.

**********************

*************************************

*****************

*******

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Ça sent bon les vacances en bord de mer !!! Miss va pouvoir profiter du soleil et parader dans son trop beau maillot de bain, bravo !!! xoxo
Répondre
B
Il est tout joli ton maillot !! Je suis aussi sur ce modèle et je peine avec la pose des élastiques...
Répondre
S
toute une histoire ce petit maillot de bain!! du coup tu vas lui faire dans un autre tissu la robe/sortie de plage qui va avec?
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité