Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 juillet 2016

little Dressing 2

Résultat du défi Her Little World....

Yes......

J'ai gagné un patron au choix avec la tenue de Léïla. Scintillante version tunique et short prudent assortit... Je suis vraiment contente. Je vous remontre la photo de ma réalisation...

 

P1090063

 

P1090065

P1090066

P1090067

Voilà ma Louloute avec sa tenue sous toutes ses coutures.

******************

*************************************

***************

*****

***

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
L
BRAVOOOOOOOOOOOO !!! Succès plus que mérité, cette tenue est trop canon !!! xoxo
Répondre
S
je suis méga contente pour toi!!<br /> <br /> vous le méritez bien toutes les deux avec ta petite fille qui est si jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité