Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
8 juillet 2016

comme dans un rêve

Depuis le temps qu'elles en rêvaient.

Ca y est elles sont cousues...

Ces fameuses robes sans bretelles..

MMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIII

Mamiemamour....

Je crois bien qu'elles vont êtres usées avant la fin de l'été....

 

Ma Demoiselle sur la balançoire

 

P1090062

 

et ma petite sorcière qui a troqué son balais contre un râteau.

 

P1090060

 

Il faut quand même que je vous conte mes expoits couturistiques pour le coup un coupon de tissu plissé au milieu zou j'ai coupé allégrement presque au milieu il reste juste un petite bande pour faire un crop top... Une couture tout le long du tissu du haut en bas et un élastique pour terminer en haut et voilà... Elle est pas belle la vie.......... Voilà des fois j'aime bien ne pas me prendre la tête.

 

*********************

************************************

********************

*******

**

à la prochaine

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ADORABLES ces créas !!! Le bonheur de tes Princesses est un régal !!! xoxo
Répondre
S
réussite totale!! mamiemamour est aussi une magicienne!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité