Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
21 novembre 2016

Perfect deuxième édition

P1090375

P1090374

P1090370

P1090371

P1090373

Ca y est le deuxième Perfect HLW est terminé et porté depuis plusieurs jours, même pour l'école... Elle l'adore.  Une copine est admirative elle lui a dit tu as de la chance d'avoir une Mamie qui couds comme ça. Alors vous pensez qu'elle est fière ma Poulette....

Verdict... Hyper chaud et Miss le porte tous les jours pour aller à l'école...

Et zou, une Mamie satisfaite parce que je vous le répète je n'étais vraiment pas contente de ma première prestation.

**************************

***************************************

*************

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Parfait !!! Et le bonheur de ta Princesse, comme sa fierté plus que justifiée, est un vrai régal ♥ Bravo !! xoxo
Répondre
P
Bisous Cri-Cri....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
C'est vrai Mamie m'amour, elle est géniale notre petite fille avec ce beau blouson que j'ai vu sur son dos , en allant la chercher à l'école.<br /> <br /> Bisou à toi Mamie Cricri
Répondre
N
Coucou Patricia, c'est Nicolette de l'Atelier d'Au'. <br /> <br /> Très jolie réalisation et j'espère qu'il ne va pas m'arriver la même mésaventure car mon Perfect n'est toujours pas essayé . Je dois l’offrir d'ici une dizaine de jours. Ma petite fille oscille entre le 8 et le 10 ans donc je croise les doigts ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisounettes et belle journée à toi
Répondre
S
ouah c'est génial!<br /> <br /> mamie et poulette sont ravies!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité