Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
17 décembre 2016

J - 9

J - 9

82270404_o

 

Cette montagne de cadeaux ce sont vos petits messages qui m'apportent beaucoup de joie à la lecture..

Mon petit sapin tout décoré de blanc...

P1090391

 

Notre gentil Père-Noël qui nous fait l'honneur de sa présence tous les ans.

P1080807

 

La jolie étoile que j'ai eu bien du mal à réaliser, pas si facile que le tuto voulait nous le  faire croire....

P1090404

 

P1090400

 

La cerise sur le gâteau.

Je vous montre ma Zélie sortie tout droit du livre de La cabane de Mavada. Madame Edwige Foissac.

P1090409

P1090408

P1090402

 

Même que je lui ai tricoté un ravissant gilet cache cœur en laine toute gonflante et tout douce.

 C'est que les tempèratures se font fraîches en Normandie....

Je vous dis à demain.

**********************

***********************************

*********************

************

******

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Chaque post est un peu de magie, merci !!!! Ta Zélie elle est trop trop belle !!! xoxo
Répondre
C
Je me disais, par encore de sapin en vue. ,Et bien si le voilà, félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta décoration. A plus Mamie CRICRI
Répondre
S
ce que tu fais est magnifique, on sent bien que tu y prends un réel plaisir!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité