Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
3 décembre 2017

Jour 3

COUCOU.....

Voilà comme je vous l'expliquais sur FB

plus de canalblog et beaucoup de mal à me connecter à FB...

Hi hi, je vous l'avais dis aussi que j'étais une quiche en informatique...

Alors après avoir supplié Mon cher Mari de voir le problème...

Ben c'est juste les piles du clavier qui étaient HS...

MDR....

Donc jour 3 du calendrier de l'avent..

tadadammmmm.....

 

2f85e26031809f04a6e4f3e3fbc337e8

 

 

Pour répandre de merveilleuses odeurs dans la maison...

Vous pouvez aussi tester avec Mandarines, Pommes et autres fruits...

 

4a1fd6db75c3ac4066ab1e972fa39696

 

Imprimez et assemblez ces adorables Snonmannnnnnnnnnnnnssssssss

 

410f204ad33e8b4ca103dfdc2d98becf

 

Un peu de récupération et recyclage......... c'est mimi comme tout 

 

*******************

********************************

*************

Aller avec entrain.

Bonne journée

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
H
super mignon ton petit père Noël et rien que de la récupération<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
S
Ta pas l'air si quiche que ça !!!! il est bien ton blog je sais pas faire moi snifffffff
Répondre
S
Hier soir ton message ne s'affichait pas. Je suis revenue ce matin et youpi ça marche!! Je suis ravie que tu nous refasses de si beaux articles durant l'Avent. Bravo Patricia !!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité