Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 avril 2018

La Parisienne

Une petite semaine chez Grand Fiston.

Pendant qu'il bossait dur avec Poupa...

Moi j'suis allée au marché de Croix de Chavaux à Montreuil.

Je savais depuis cet été qu'une petie Dame vendait du tissu à 1 euro le m.

Voilà mon butin, hi hi, c'est pas non plus comme si je manquais de matière première.. Mais on ne sais jamais grève des marchands de tissus... Naaannnn j'rigole, ils ne feront jamais ça.

Vous voulez voir???????????????....

bein voilà, vous l'aurez voulu, c'est pas de ma faute....

 

P1100150

Le rose et le petit fleuri gris sont de jolis voiles de coton, petit HLW pour moi en prévision, j'ai ma petite idée.....

Le blanc cassé c'est un polyester impressions broderie Anglaise super fin et très fluide une merveille.

Le rose foncé une jolie popeline de coton, pour au cas ou j'en aurais besoin hi hi....

Le blanc un jersey fluide assez opaque pas mal du tout non plus.

Le gris c'est un jersey avec des fils métalisés on verra surement pour l'hiver prochain.

Les deux fleuris sont aussi des jersey coton et polyester de belle qualité.

Je me suis déjà taillé une petite chemise de nuit débardeur pour cet été..

***************

*******************************

**************

****

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
M
Merci... Je crois bien que je vais être interdit bancaire avec un coup pareil<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
M
Joli butin ! et quelle dépensière tu as été !!! ;°
Répondre
M
A 1€ le m !!!!! Moi j'aurais acheté le stand 😄 J'ai hâte de voir les réalisations, et au passage j'aurais bien besoin aussi de me refaire une lingerie de nuit .... Bonne journée
Répondre
S
Rhoo les merveilles!! À si petit prix tu as trop bien fait!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité