Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
12 juin 2018

pour ma pomme (encore)

Ivanne Soufflet à encore sévit. Elle vient de nous sortir une petite pépite à décliner à toutes les sauces été, hiver, tous les tissus pourront y passer et moi j'ai surtout craqué pour les pinces au milieu de la poitrine je trouve cela très différent de ce que l'on à l'habitude de voir et ça "j'achète"

Tissu Vichy (petit) reste d'un énorme coupon (25 ans au moins) hi hi y'en a encore un tit bout... vous le reverrez donc...

La prochaine fois je ferais 1 taille en dessous. Je trouve que les épaules tombent trop et que l'encolure remonte de trop et fait un "bec" entre les deux boutons du haut on va remodeler tout ça pour le prochain car il va y en avoir un certain nombre.

Chemisier Vitamine, c'est son joli petit nom..

 

P1100399modif'rec

 

 Je vous mets l'original d'Ivanne et le lien pour son blog . On voit bien la différence. Le dessus des épaules est bien plus joli..

IMGP6912ret_patrondecouture_VITAMINE_Femme_IvanneS

IMGP6931ret_patrondecouture_VITAMINE_Femme_IvanneS

 

Vous aller trouver mon sourire un peu crispé, je viens de me rendre contre que j'ai les fesses mouillées ça m'apprendra à vouloir frimer sur le petit bolide de mon p'tit garçon hi hi

 à tout bientôt

*******************

***************************************

*******************

*********

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le vichy a le vent en poupe cette année, je crois d'ailleurs qu'il revient régulièrement en été ....<br /> <br /> Elle est jolie cette blouse, j'aime beaucoup les pinces poitrine, alors le problème d'épaules, je ne sais pas si en prenant une taille en dessous ça résout le problème. le mannequin a peut être des epaules plus carrées, et comme tu a l'intention d'en coudre d'autres, fait une toi que tu rectifies sur toi.<br /> <br /> Quant au bolide, reste assise sur le capot, parce que sortir d'une voiture basse c'est galère ... ou alors à 4 pattes ....
Répondre
S
Nous avons eu quelques orages et des dégâts à 15 kms de chez nous...<br /> <br /> En ce moment je ne fais pas grand chose car nous sommes en pleine période de ramadan avec toute la fatigue qui va avec.<br /> <br /> J'espère m'y remettre bien vite car comme toi j'ai toujours x projets en tête et les placards débordent de tissus et de laines.
Répondre
S
Continue sur ta lancée, c'est chouette quand tu cours pour toi Patricia!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité