03 décembre 2015

Calendrier de l'Avent jour 3

 

30c17eff4ba6b1fb84e4bb9f4c901c9c

Aujourd'hui Rudolph se réveille dans son lit pour la dernière fois avant le voyage de Noël.

Apparemment il à bien dormi, son nez brille super..

Il a hâte de prendre le chemin des airs...

************

*********************

******

à demain

bisounettes

mamiemamour

 

Posté par pat76 à 14:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


02 décembre 2015

oups j'ai oublié

C'est vrai j'ai oublié on est le 2 Décembre

Donc deux pages se tournent aujourd'hui....

0ce2167904884bbe2b80d6b6ef003d91

Hier.

Le bonhomme rouge à commencé de lire les lettres de toutes et tous.... 

1c5b23bc93c1b7621fcb5b298fe6bd1e

Aujourd'hui.

Il a dit au revoir à Dame Noël.

Puis moi, je vous retrouve demain soir.

Pour la suite des aventures du Père-Noël...

***************

************************

************

bisounettes

mamiemamour

Posté par pat76 à 21:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

08 novembre 2015

Dimanche en HLW

Et oui aujourd'hui pour terminer en beauté

 Comme c'est Dimanche...

Encore la tite veste...

Pour terminer de vous décider.

Accompagnée de la jolie tite jupe que j'aime de trop....

 

107226359_o

 

107226363

 

107226368 (1)

 

107226382

 

107226384 (1)

 

107226225

 La veste porte le joli nom de Conquise... et vous l'êtes hein???

 107176840

La tunique quand à elle s'appèle Ebourriffée.

Je pense qu'elle le doit à son empiècement volontairement de travers,

et à son ourlet copié tout pareil.

J'ai bien une petite idée mais j'chais pas si j'dois l'dire....

Nadège ne doit pas savoir faire une ligne droite....

arf arf arf

Ne lui répétez pas hein j'compte sur vous???

107176844

Maintenant "the jegging" plébicité par mes Louloutes.

C'est le pantalon du moment.

Son p'tit nom Dynamique je trouve que ça va bien ce nom à un pantalon

pas vous????

 107193359

 

Un petit sweat qui peut même aller aux p'tis mecs

juste rétrécir sur les côtés du basin

faire une fermeture plus soft voire pas de fermeture du tout.

Son nom Jovial j'vous disais même aux p'tits Mecs....

107213052

 La jupette bien courte avec un gros collant, je pense que c'est top et confortable..

Petits détails tous meugnons... les poches, le passepoil le long de l'empiècement devant et dos

et cette petite pièce qui va tout bien à cet endroit là.

Hein convaincues???..

Fruitée elle se nomme.

 107226295_o

Cette robe waouh!! simple et travaillée à la fois.

Elle ne peu pas nous laisser indiférentes.

Il y a d'énormes possibilités de pour son interpretation, J'ai même vu une coquine qui a aussi des problèmes de lignes droites mdr...

Je balance, je balance sauf que j'ai kiffé grave son ourlet tout de travers...

Oh va y avoir un copitage là j'le sens...

Le pourquoi de toutes ces possibilités est dans son joli nom puisq'elle se nomme Subtile...

Bon maintenant que vous savez tout,

Vous devriez toutes craquer...

A non c'est pas tout parlons gros sous...

33 euros avec le port ça fait cher diront d'aucunes

Que néni sortez votre calculette

6 patrons fois 12 euros..

pfiii j'vous donne même pas le résultat tellemnt c'est ridicule

et moi j'dis ça vaut le coup....

allors à vous cousettes partez...

à tout bientôt.

********************

******************************

*******

**

bisounettes

mamiemamour

Posté par pat76 à 17:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Samedi c'est la robe

Aujourdhui Nadège à choisit de nous montrer la robe.

Que vous dire 

Elle est belle, belle, belle comme le jour,

Belle belle belle comme l'amour..

Na na nère...

 107226302

107226332

 107367079

 107367080_o

 

107226295_o

 

Jolie, simple, efficace, tout ce que j'aime.

j'la sens bien assez rapidement sous ma machine.... celle là.

****************************************************

*************************************

****************************

********************

bisounettes

mamiemamour

 

Posté par pat76 à 12:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

06 novembre 2015

mon précieux

Il est là...

Mon précieux.....

Reçu ce matin,

Lu et relu, au moins trois fois.

Admiré jusqu'à presque l'user...

 

P1080745

Ce matin Nadège nous présentait la veste.

waouh me parait bien facile à réaliser

Bien confortable à porter...

Lookez plutôt.

107226245

107226257

107226268

 

Et vous dites quoi de cette version So British...

Jegging assortit...

Je craaaaqqqqquuuuueeeee...

NNNNaaannnn pas possible...

Trop beau...

Va y avoir de la Nénette gâtée et joliement nippée cet hiver moi, j'vous l'dis....

**************

***********************

**********

******

bisounettes

mamiemamour

 

 

Posté par pat76 à 16:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


05 novembre 2015

Aujourd'hui c'est sport

Jeudi c'est sport.

Voilà la version jogging que j'adore

A bas les mochetés de Décathlon et autres..

Ca a quand même plus de gueule???

 Confortable  et je répète bien plus joli...

Non??? vous ne trouvez pas???

 

107226128

 

107226137

 

107226131

 

107226123

 

 

 

*******************

*****************************************

*************

******

 

 

C'est aussi l'anniversaire de ma Grande Miss

12 ans

Punaise déjà.

12 ans que l'on t'aime et que tu nous le rends bien....

A samedi pour fêter ça.....

 

***************

*********************

**********

bisounettes

mamiemamour

 

Posté par pat76 à 21:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

04 novembre 2015

j'avoue,

Bein wouich!!! j'avoue...

J'ai craqué pour la nouvelle pochette de patrons

De Nadège Saladini alias 

Her Little World...

107176366_o

107193260

107193263

107213257

107213263

107213260

 

Il y a six tenues. Jupe, jegging, tuniques, veste... waouh que du chouette!!!!

C'est en route vers ma maison.

 Aller je vous offre un petit avant goût...

Les cousettes sont signées Nadège hein OK, moi j'ai encore rien fait....

 

107176342

 

107176337

 

107176840

 

107193359

 

107193167

 

107213052

 

107297919

107297929

107176844

107193129

Voilà pour l'instant ce qu'elle nous a dévoilé...

C'est'y pas beau tout ça, on peu même se servir d'un sweat pour en faire aux p'tits mecs....

La classe quoi!!!!

la suite demain un modèle par jour...

Youpi...

**************

**************************

*************

****

bisounettes

mamiemamour

Posté par pat76 à 12:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

28 octobre 2015

un Après-Midi à la "plage"....

P1080734

 

Petite ballade à Saint-Aubin sur Mer...

Temps sympa, pas froid, légère brise marine.

Voilà un Après-Midi de vacances bien employé.

Profitons....

Le bon air Marin et vivifiant de Haute-Normandie...

Petit sac pour ramasser quelques coquillages et jolis petits cailloux...

P1080737

 

Miss N° s'est tapé un petit délire le sable s'enfonçait beaucoup...

Alors pourquoi ne pas courrir et essayer de se mouiller les pieds...

j'vous jure....

La grande  (la pauvre) est interdite de sport pendant 3 mois...

Problèmes de cheville, os ou ligaments??? (surement la croissance)...

Donc pas question de faire la folle....

Papy et Mamie veillent....

Il va falloir l'inscrire à des cours de relaxation..

Sauf qu'elle à dit qu'elle ne connaissait pas ce mot là....

Je sens que ça va l'ééééénnnneeeerrrrvvvveeerrr..... très très fort..

C'est une grande sportive et elle bouge sans arrêt...

Ca va être dur dur....

P1080738

 

Bon c'est pas l'tout mais le grand air ça creuse..

Aller tite crêpe et tit chocolat bien chaud...

 

****************

******************************

****************

*******

Bisounettes

mamiemamour

Posté par pat76 à 20:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

14 octobre 2015

J'ai craqué sur....

Je vous avais dit que j'irais faire un tit shopping à la Capitale ...

Vous voulez voir l'étendue des dégâts....

Bon, je recommande aux âmes sensibles de s'abstenir de regarder ce qui suit sous peine de

malaisesssssss extrêmements z'éprouvants....

hi hi hi

 

P1080728

 

P1080729

 

P1080730

 

P1080733

 

Bon ça me fais pas mal de cousettes en perspective...

A suivre donc....

Arrêtez de baver vous allez noyer votre clavier...

Aller à plus

*******************

*********************************

*************

******

**

bisounettes

mamiemamour

Posté par pat76 à 20:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 octobre 2015

PARIS

Demain blog en pause...

Bécause...

(ah elle est bonne celle là).

Ballade à la capitale.

Direction Montmartre...

Enfin au pied de la butte pour être plus exacte...

Ca vous dis???....

A moi les tits bouts de tissus...

Youpi....

Paris à nous deux ...

***************

********************************

***************

****

Pleins de bisounettes

J'aurais quelques pensées pour vous....

mamiemamour

Posté par pat76 à 21:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,