18 octobre 2011

suite du message précédent

j'avais perdu les photos j'ai recherché et j'ai trouvé c'huis forte hein!!!

detail du sac

sac hokeshi

alors vous en pensez quoi de ce petit sac? pas japonnais!! mais oui c'est le patron issu du livre japonnais traduit en français. Lisette, un peu agrandit j'en conviens mais quel bazar on peu mettre dedans!!!! Lol. J'adore coudre ce modèle.

mamiemamour

Posté par pat76 à 13:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


un post très en retard

petit retour en arrière... oui fin de l'hiver dernier ...je ne suis presque pas en retard... Bon ben j'travaille aussi même si je suis toujours en retard...

donc il était question de ces petites poupées japonnaises si mignonnes appelées Kokeshi

c'est La chite zalex qui avais eu cette idée et qui a tout organisé encore merci Alex

voici ce que j'ai recu d'Elodie de Elobrod

P1030643

à l'ouverture du colis waouh cette boite trop belle

P1030644

et ça continue

P1030646

petit détail rafiné d'une magnifique pochette

P1030647

la boite en détail

P1030650

détail de son contenu un joli stylo la photo boff

P1030651

une autre boite avec des douceurs pour le bain l

P1030652

elle à dû deviner que je n'avais pas de tablier et celui ci est magnifique et renferme des douceurs pour le palais dans sa petite poche

P1030654

d'adorables petits boutons

et pour finir le tablier porté

P1030653

et voilà gâtée hein

 Maintenant ce que je lui ai envoyé

P1030662

une petite boite japonnisante cousue par mes mimines et remplie de doucuers pour le corps et une jolie bougie parfumée

P1030664P1030669

boite de profilpetit détail de la boite vue de profil

 

cette petite boite était enveloppée à la méthode japonnaise avec un joli tissu patch et à motifs japonnais 

P1030672

P1030677

pour mettre dans son sac petite pochette et pochette à mouchoirs toujours tissus japonnais

P1030678

revue de détail

P1030674

tout à l'heure je vous montre le sac suspense!!!!

mamiemamour

 

Posté par pat76 à 12:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

10 octobre 2011

bonjour

 désolée de ce silence la gagnante sais que c'est elle j'ai nommé...

                                             Lilly Chouquette.

j'attends juste qu'elle me donne la couleur qu'elle désire et je vous montre ce qu'elle à gagné.

bises à toutes et merci d'avoir participé

mamiemamour

Posté par pat76 à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

16 septembre 2011

ANNI BLOG

                                          KIKOU

Pour mes 2 ans d'Anniblog j'aimerai bien dépasser les 15 coms, soyez sympa c'est mon Anniv après tout.....

Aller un tit effort,

aller dernier délais le 20 Septembre 2011 et ben wouich quand même

Si pas 15 messages, peut-être bien un tirage au sort comme dit Nath

Allez faites un effort juste un tit mot, un tit clic, et voili et voilou

Aller on se bouge....

Aller Je sais que vous pouvez le faire

bisouilles

Posté par pat76 à 21:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

13 septembre 2011

2 ans

Coucou

deux ans déjà que j'ai ouvert mon blog. Exactement le 15 septembre donc la quinzième personne à poster un commentaire et reporter sur son blog ma petite bafouille se verra gagner une tite bidouille Home made

bizouille les filles

Posté par pat76 à 20:47 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :


05 septembre 2011

un ti coucou...

 

Pour vous dire que je reviens

Mercredi

d'un voyage imprévu pour affaire familiale

(rien de grave) ne vous inquiétez pas

et que je vais vous poster mes "en retard"

 

Pour dire à Lou

que je pense à elle et

qu'en arrivant je finitionne

sa Raggedie jolie

 

***douce nuit***

***bonne semaine***

mamie mamour

Posté par pat76 à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2011

pour mon Grand garçon

                                                     pour les petits garçons

pour les jours un peu frais, un petit manteau bidouillé à partir de deux patrons Citronille. La tunique boutonnée sans le plis et la capuche du manteau à manches raglan. Pour fermer, deux tites pattes pressionnées une tite poche comme les kangourous. J'affectionne particulièrement ces tites poches.

P1040355

P1040356

 

 

 

 

 

 

 

P1040357

vous en pensez quoi? dans quelque temps des tites photos sur le mannequin.

allez pendant que j'y suis une photos du schrug spécial petit mec

P1040358

Il est beau hein?? bonne nuit à toutes

merci de vos petites visites et de vos petits commentaires ça me fait plaisir et à mes Loulous aussi on aime les compliments

 

Posté par pat76 à 20:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

ti concours

badge

Pour en savoir plus

c'est chez Lilly Chouquette

un ti clic sur l'image

et vous saurez comment faire

allez zou, si vous voulez gagner faut y aller

 mamiemamour

Posté par pat76 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

09 août 2011

challenge

chez Artémio challenge avec du scrap

challenge Atémio

un p'tit clic et on gagne même avant d'avoir joué

allez dépechez vous les artistessss

 

Posté par pat76 à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

08 août 2011

coucou,

peut-être aurrez vous une chance

Un colis épicerie fine à gagner.....

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

 

coffrete

Posté par pat76 à 01:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :