Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
16 août 2010

première leçon

première leçon de machine à coudre et de couture

lignes droites et zig zag

pour Manon 6 ans 3/4

le prof est content de l'élève

pas trop de zig zag dans le point droit

presque fait entier son sac

pour mettre sa bombe et ses gants de poney

sur la vrais machine à coudre de Mamie

Mamie à juste participer à coudre

l'ourlet pour la coulisse

et la boutonnière

P1020863

la photo du sac dans quelque temp

pour l'instant la Miss à l'oeuvreP1020861

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la mamie et à la petite Manon !<br /> Un vraie petite couturière !<br /> Trop mimi !
Répondre
C
Bravo à la petite Manon! Et elle a de la chance q'avoir une mamie qui lui transmette son savoir! Ce sont des souvenirs qui restent!<br /> Ma puce réclame d'apprendre, je lui ai dit d'attendre mais je vois que c'est possible! Y'a plus qu'à se lancer!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et tes coms!
Répondre
V
bravo à ta pitchoune ,elle a de la chance d'avoir une gentille prof .......bonne soirée véro
Répondre
P
Elle devait être contente ta ptite Manon ! Pour le tissu rayé et le biais, je te les mets de côté pour notre troc. Pour ma part regarde si tu trouves ta machine à faire les biais dont tu m'avais parlé.<br /> Merci
Répondre
C
Ca me rapelle moi lorsque j'étais petite !Par contre pas de ma chine à coudre pour moi mais plein d'autres activités ;-) Elle est douée Manon ;-)<br /> Espérons qu'elle tiendra de mamie :-D
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité