Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
16 janvier 2011

Achille est venu

pour l'anniversaire de Léila

et je lui avais cousu deux petits sweats

de chez Farbenmix

encore oui oui je vous entends

mais que voulez vous ça lui va si bien

et c'est si confortable avec des

plaids achetés chez carrefour

un beau couché de soleil

motif placé au milieu du plaid et tour rouge

qui à servit pour les manches et la capuche

et un rayé bleu, gris, blanc, auquel

j'ai même ajouté une tite poche

et une tite locomotive

allez en vrac les photos

P1030405

P1030406

P1030407

P1030409

P1030403

P1030408

pensif

P1030410

au revoir mon bon new new

et pour finir la capuche

P1030414

Publicité
Commentaires
K
l'iddée d'utiliser des plaids pour faire des sweets si tu me le permet j'en parlerais dans mon blog ??? bizzzzzzz
Répondre
C
Ils sont supers !
Répondre
L
Ca a l'air tout doux!! ça doit etre agreable à porter!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
Publicité