Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 mai 2011

Pour Moâ

Un petit sac Lisette, j'peu pû m'en passer ,

je l'adôoooore et jc'huis pas prête d'aller dans une boutique pour m'acheter un sac à mains

un côté lin avec une fleur de lin en déco

reversible

l'autre côté coton Ikéa ce joli petit tissu à "zoizosquej'aimetant" avec aussi une petite fleur de lin en lin de chez ACB du Lin à Biville la Baignarde 76890. Un magasin? une damnation oui !!!! le rêve courrez y vite les Normandes

P1040067

P1040068

hi hi hi il me plait c'est fou!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce sac.... bravo!
Répondre
F
Bravo ! Il est vraiment très beau ce sac !!!<br /> Dis-moi, j'ai vu que tu allais chez ACB Lin, sais tu s'ils y vendent des bobines de ficelle de lin (pour faire mes bijoux), et si oui en connais tu le prix ? <br /> Bises et bon WE<br /> Coralie
Répondre
G
très joli, <br /> bonne soirée.
Répondre
O
sublime!!! Je passe fouiner vu qu'on swappe ensemble pour "Le coeur cousu"!!!! ;)<br /> va falloir que je sois à la hauteur!!
Répondre
A
Je reconnais bien ce mo dèle;)))et j'adore ta version!!!Tu as utilisé quoi pour les anses???
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité