Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 juin 2011

Comme je me suis engagée à le faire, voici un

Comme je me suis engagée à le faire, voici un petit jeu que je vous offre!

Le principe: les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année (j'insiste...:;)).
L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

 

Alors, qui vais-je avoir le plaisir de gâter??????

j'ai trouvé ce jeu chez Alex en vrac les 5 copines étaient trouvées alors je suis allée chez Roxane 55 et l'à elle va me gâter 

dépêchez vous de vous inscrire, y'a rien à perdre, rien à payer, c'est pour jouer et faire connaissance

Publicité
Commentaires
J
Si il reste une petite place je veux bien participer merci.*<br /> bisous
Répondre
S
lol oujette on se retrouve partout! lol
Répondre
O
mouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> jeu déjà fait sur mon blog aussi !!! mais je participe, j'veux un cadeau-trop-beau-de-chez-toi !!! Bisous !! et mon colis pour le swap coeur cousu par ce matin chez toi ...
Répondre
S
coucou!<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Moi aussi je veux bien etre la deuxieme :)<br /> Je fais le même jeu sur mon blog :)<br /> <br /> Totalement fan de tes créas!<br /> J'ai suivi tes sublimes echanges avec alex en vrac!<br /> J'étais bluffée :)<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Softy
Répondre
C
oh ben je veux bien être la première à te mettre un petit commentaire<br /> bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 542
Publicité