Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
22 juin 2012

la suite de mes cousettes pour tit Loup

très joli sarouel Ankaa des Petits Grains de Maïs

taillé en 6 ans

petit tissu super sympa

pour une fois spécial ti Mec

y'a plein de tissu garçon

(pour les habitantes du 03)

allez y en plus les vendeuses c'est mes copines

c'est là que j'ai travaillé

à Montluçon chez Espace Tissu.

  Super "n'étiquettedelamortquitue" 

y'avait longtemps

lol

 

P1050544

P1050545

et un Marcel fait à partir de la Donald (toujours)

6 ans sans coutures

tissu acheté chez Euro Couture à Yvetot 76

1 euro le mètre

très belle qualité en plus. 

Pour ourler les emmanchures

j'ai utilisé le reste du biais 

de l'intérieur du col et de l'ourlet

de la donald avec les animaux la tête en bas

vous vous souvenez???

je l'aurai utilisé jusqu'au bout celui là

restait 2 cm

vous me croirez si je vous dit que je l'ai jeté

ben woui na...

aller photos

 

P1050540

 

P1050541

 

P1050542

 

P1050543


bon les photos ne sont pas tops

 Je les ai faites très vite avant qu'Achille ne parte.

Pour les voir porter faudra attendre un petit peu

un ti peu de patience hein!!!

***douce nuit***

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
superbe j adore le ptit marcel hate de le voir porter<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bon alors on va patienter!!! on sent bien que tu t'éclates à faire plaisir !!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça porté !
Répondre
A
Vraiment magnifique j'adore le t shirt ;-) bonne nuit a toi aussi bisous et beau we ;-)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 511
Publicité