Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
2 décembre 2012

enfin le Céphé....

ça y est, je suis de retour d'un voyage éclair à Paris. 

Le temps de remettre à Mon Chillou

son joli manteau....

Un modèle d'Ivanne des "Petits grains de Maïs"

le Céphé version masculine, t 8 ans.

Il était prévu pour le défi

chez  "Tiens et si je?"

pour Octobre....

 Je suis très très en retard.

Il est quand même terminé et il va super bien à mon tit loup

ouf!! aller photos

 

P1050869

 

Vue d'ensemble.

 

P1050857

 

Flagrant délit de pliagia "Grain de Maïs"

 

P1050874

 

Détail de la poche et du passant de la manche. 

 

P1050858

 

 Etiquette en cuir pyrogravée.

 

P1050876

 

Le dos avec la martingale et la capuche.

 

P1050872

 

Faux boutonnage devant,

gros pressions MT, gros boutons recouverts.

j'en ai recouvert 3 gros et 7 petits....

 

P1050867

 

Doublure seersuker gris/blanc de chez MT.

Le jeans (très épais) du manteau c'est hou!!! j'sais plus où je l'ai eu. 

Il y a au moins 15 à 20 ans que je l'avais dans mes stocks...

Maintenant porté?? Ca vous intéresse????

Aller je ne vous fait pas languir plus longtemps...

 

P1050861recadrer

 

version enfant sage... 

Mais vite mamie, je ne tiens plus....

j'ai bien envi de bouger....

 

P1050863recadrer

 

version Clown ou égyptienne, enfin faut bien que je me lâche

vous en pensez quoi de ce manteau?

J'avoue être bien contente de moi.

Oups,  j'allais oublier, il a une triplure en polaire,

comme ça, mon tit Loup sera bien au chaud.

L'hiver s'annonce froid.

Aller, pleins de bisounettes

mamiemamour 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très chouette version! Le défi est relevé.. même si il est passé!!!!! Mais comme l'importance est de participer, je t'avoue que je suis très contente que tu aies réalisé ce manteau et que tu me cites malgré tout!!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Félicitations il est magnifique! j'aime beaucoup ta création. Bonne semaine oh il tombe des flocons par chez toi sur ton blog hihihi
Répondre
S
tu peux en être très fière, il est parfait, très beau !
Répondre
L
Tu as très bien réussi à masculiniser ce manteau ! Bravo
Répondre
U
Il est très beau ce manteau mais....quel défi ???!!!<br /> <br /> Hihihi tu as du te tromper...à moins que tu n'essaies de me faire comprendre par message subliminal que c'est trop la honte de n'avoir encore jamais cousu de manteau à ma fille !!!!!!!<br /> <br /> Ok je note ;-);-)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité