Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
8 décembre 2012

les foldingues

coucou

aujourd'hui j'ai un peu craqué pour ma pomme

chez Maison du Monde,

un petit porte monnaie

comme j'en rêvais,

en plus il y a Audrey Hepburn dessus.

 

P1050894

 

 Chez Cultura,

un Japonnais

les robes trapèzes.

de Kimiko Kawai

 

P1050897

 

le dernier Quit country.

P1050895

 

et puis un idéal tricot qui contient pleins de jolis modèles.

P1050896

et un petit peu de lecture (sérieuse)

je pense que je vais aimer

 

P1050892

P1050893

je pense aussi que je vais pleurer....

 

Ce n'est pas tout

je suis allée chez MT.

Pas de craquage

un p'tit bout de fourrure noire pour le col et les poignets du manteau de Manon.

Un tout petit bout de dentelle noire et de paillettes noires pour me faire

le patron que je viens de tirer de ma botte de l'avent.

Patron PDF emballé roulé ça m'a trompé. Futée Isa.

 

 

Je le réaliserais un peu moins décolleté dans le dos.

C'est une merveille.

Un petit bout de tissu noir avec reflets or

pour me faire une jupette pour Noel

 

Voilà pour les foldingues d'aujourd'hui.

Pour la liste c'est toujours chez Marie-Bobines

http://aux-sacs-etc.com/

allez leur rendre visite

ça vaut le détour

 

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou de biens beaux craquages<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne couture
Répondre
M
ça fait du bien de se gâter parfois !
Répondre
M
De belles idées! Merci de les avoir partagées!
Répondre
S
de bien jolis projets<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter car vous avez un bien beau blog <br /> <br /> j'adore le petit porte monnaie ,<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> salomé
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
Publicité