Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
30 décembre 2012

Atelier badges

Mercredi Après-Midi petit atelier Badges

avec mes Poulettes.

 Exitées comme des puces

(encore merci Marie-Bobines).

à moi, non,  moi la première....

 

P1050979

ou la la! c'est dur.

Aller plus fort Loulou

P1050982

et hop Number one

P1050983

Aller Manounette à ton tour

P1050986

Aller plus fort....

Mais je veus y arriver toute seule....

 

P1050984

à y'est, toute seule... Number One

P1050995

La moisson de Manon.

 

P1050991

 La moisson de Leïla.

 

 Il a fallut les stopper,

sinon mes 15 badges y passaient.

Insatiables mes Poulettes.

Faut avouer que c'est magique et amusant à faire..

 

Et vous!! Qu'avez vous avez fait?

Pendant ces vacances.

Demain je vous montre l'atelier de mes Poulettes

chez Pic-wick.

Le thème faites vos bijoux

pour le reveillon du Nouvel An.

 

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 511
Publicité