Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
2 avril 2013

Pâques

P1060278

 

Pour Pâques chez mamiemamour point de chocolat.

Elles en ramassent dans le jardin chez Maman et Papa.

 Mamie Cri-cri à donné de gros oeufs.

En plus avec le swap elles ont eu un Lapin Mauve....

 Terminé, comme ça point de crise de foie à l'horizon....

Quand J'ai croisé lors de mes pérégrinations ces jolis petits paniers.

J'ai pensé tiens pour ranger toutes leurs petites bricoles et j'ai bien fait elle sont ravies.

Donc Pâques rangement.... hi hi hi....

En plus je vous offre ma trombinette.

C'est l'occasion pour une fois que je suis bien en photo, j'en profite.

j'éspère que vos fêtes de Pâques se sont bien passées.

Chez nous Grand soleil.

Depuis plusieurs jours mais un vent glacial.

J'vous dit que le printemps va venir.

Y'a qu'à voir toutes les fleurs et les bourgeons dans le jardin.

Allez on se motive, petites cousettes deviendrons lègères....

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli les Pâques-rangement...^^ Mais je la connais cette frimousse !!!<br /> <br /> Bisous du soir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
D
ta raison trop de chocolat c est pas bon moi aussi c est vetements ou livres le soleil est la mais comme tu dit il fait encore froid brrrrrrrrr y en as marre<br /> <br /> biee
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 514
Publicité