Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
10 juillet 2013

JE TROC les vêtements de mes Puces

 

J'ai une autre idée ..

Plutôt que de vendre

les vêtements de mes Poulettes

je vous propose.

 

De les troquer

 

Ca vous dirai???

je suis toute ouie à vos propositions,

j'ai envie d'écossais noir et blanc,

de velours fleuris, unis,

du molleton, du jersey,

bon si le coeur vous en dit de Liberty

mais évidement pas n'importe lesquels

j'aime pratiquement tous ceux

qui existent dans les tons gris

pour elles bien sur...

************

***************************

************

voili voilou

à vos claviers

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité