Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
28 juillet 2013

Pour mon Loulou

Deux petites cousettes

non montrées pour mon ti Mec.

C'est lui qui à choisit le tissu

dans mon stock.

Bon j'vous l'dit sous le sceau du secret,

je l'avais acheté pour lui

mais je n'avais rien dit, chutt!!!!

Il l'a vu et m'a demandé:

-"tu me fais quelque chose dans ce tissu là, Mamie???

Ben tiens la bonne blague.

 

P1060818

Pour adoucir ce motif disons quelque peu "morbide".

Mamie l'est pas trop fan de ces motifs....

un Joli petit grain de Maïs

"Alioth" taille 6 ans.

tissu coton 

j'chais plus d'où...

Biais noir de mon stock.

Pressions Kam..

Hyper fastoche à poser....

  

P1060819

Petit dos nageur, j'ai réduis les emmanchures du dos

je les trouvais trop grandes.

 

P1060821

Petite touche ti grains de Maïs

les n'étiquettes superposées...

On ne vois pas bien mais j'ai mis des clous et des étoiles

plutôt que des boutons,

clic sur la photo pour agrandir...

Pour mieux looker...

 

P1060827

 Puis pour coudre les biais, 

des zig zag d'éclairs d'orage.

J'adore me servir des petits point de broderie de ma MAC

pour coudre les biais,

bien plus facile et autrement plus drôle

qu'une couture droite...

 

Bien que cousu il y a quelque temps ce petit haut est top d'actualité....

j'espère qu'il va plaire à Achille

et!!! Surtout lui aller.

Peut-être des photos à son retour de vacances...

****************

*************************

****************

Puis un joli sarouel

comme il les aimes.

Tuto trouvé sur le net

il y a bien longtemps 

 je n'ai pas pensé à noter chez qui c'était!!

Si vous voulez, je vous met le tuto

je pense que je peu puisqu'il était gratuit....

Désolée pour celle qui l'a donné

il est vraiment très très bien.

Si quelqu'un sait?

Patron réalisé à partir d'un patalon classique,

comprends un devant et un dos.

(Merci de me le dire).

Tissu wax,

y'en à plus, fini, terminé....

Toto à Montreuil

il y a au moins, pfiouuu  5 ans....

Taille 8 ans

pour être à l'aise,

jambe courtes,

coutures anglaises,

mais là faut me croire sur parole

je n'ai pas fait de photo

 

P1060824

 

P1060825

Tite n'étiquette delamortquitue

comme d'hab...

******************

************************

*****************

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
tres joli ton haut et ton sarouel aussi joli tissu <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
des superbes tenues de pirate pour le loustic!<br /> <br /> j'adore tes petits détails qui font tout
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 555
Publicité