Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
14 août 2013

Mille sabord!!!

Attention!!!!!

Achille Pose!!!!

tadadammmmm!!!!

Ca y est sont calmés mes Loulous.

     Donc le voiçi porté.

"Alioth" d'Ivanne Soufflet

taille 8 ans

"Les petits grains de Maïs"

Je trouve qu'il lui va à merveille.

Regardez plutôt.

P1060938

P1060939

P1060940

 Avec le petit sarouel

Ma fois cela ne va pas si mal ensemble.

P1070009

Joli ce petit dos!!!

J'ai réduis comme dit précédement les échancrures du dos

et des dessous de bras.

 J'en referais un plus échancré quand même du dos

Ca doit être joli aussi sur mon Ti Loup.

 Pas cette année, hein????

P1060943

Byyyeee!!!!

Les Copines de mamiemamour

*************

*****************************

*************

Bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
S
il lui va pile poil!<br /> <br /> <br /> <br /> pr ce patron c'est vrai que moi je préfère réduire l'échancrure de sous les bras et creuser un peu plus le dos.Après c'est au goût de chacun,l'essentiel c'est qu'il se plaise dedans.Bravo Mamie!
Répondre
B
trop mimi j'adore bizz et bon dimanche!!
Répondre
D
coucou <br /> <br /> tres joli ce petit haut !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi aussi j'ai un faible pour Peter Pan<br /> <br /> tata Pat....
Répondre
C
Tout comme à la maison, Achille aime les pirates ! Ici en fait, c'est plutôt Jack et les pirates et surtout Peter Pan !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité