Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
27 octobre 2013

Swap Féérique

Très très en retard,

ça vous étonne???

Enfin voici mon envoi.

Je devais gâter Cécile (pas de blog).

 

Thème : Swap Féérique....

 

P1070030

Un joli sac ....

P1070033

Détail de l'impression photo.

Les bottes des Poupées Rousses, des dentelles....

P1070031

Tite poche bien pratique.

L'intérieur en simili "Rauze", mon "n'étiquettedelamortquitue"

P1070032

Tite poche avec fermeture éclair

P1070025

 Une jolie écharpe, Chèche, enfin comme vous voulez...

P1070029

Bordée d'une superbe dentelle que je n'utilise qu'avec

Parci et Moni mes deux copains quand je couds....

Portée par Bibi...

P1070024

 Des livres de Fées pour broder...

P1070021

 Des petites n' étoiles... De fées....

 Tissus pour bricoler, bidouiller, etc....

P1070023

Deux bouquins pour occuper ses soirées....

Ou les siestes (au soleil).

Ben oui, elle à reçu son colis avant les vacances d'été.

Quand je vous disais que j'étais en retard....

La preuve....

je suis en retard

************************

********************************

***********

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses bravo bizzz!
Répondre
S
bravo,bravo pour les finitions de ton sac.<br /> <br /> Quant à l'écharpe,la touche dentelle rend trop bien.<br /> <br /> (moi j'ai aussi zieuté les tissus qui sont à l'arrière plan sur les photos Hihi on ne se refait pas)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 558
Publicité