Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
28 juillet 2014

La fête du cheval

Ce Dimanche

Fête du Cheval à Forges les Eaux.

Beau temps juste comme il faut

pas trop chaud à l'ombre sous les arbres

Des Miss folles de joie 4 km à dos d'Anes.

Brossage, papouilles, mise en beauté

voilà le programme du matin.

L'après Midi passage devant le Jury

et là....

Tadadam....

les Anes de mes deux Miss primés....

j'vous dit pas la joie....

Manon  et Ventoux 1 er.

Léïla et Olga 2èmes..

Photos....

 

P1070515

 

P1070518

 

P1070517

 

 

Vous avez vu comment elles d'appliquent...

Bon je vous le concèdent les photos comme d'habitude pas terribles

Mais... Là c'est celles de Papy....

Je reviendrai bientôt avec plus de photos...

*************

***************

*********

***

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Commentaires
L
Grandiose cette manifestation !!! Et toutes mes félicitations aux cavalières !!!
Répondre
S
bravo à tes minettes,quelle fierté!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité