Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
23 août 2014

Mauvey

J'espère que le beau soleil que je vous ai envoyé vous à fait du bien???

*********

Dans un autre registre.

J'avais promis à une de mes nièces.

Une tite trousse.

C'est vrais que pour mes Neveux et Nièces je ne fais pas grand chose

Va falloir que je remédie à ça.

Donc disais-je une tite trousse.

En LIBERTY. Le Mauvey un de mes préf....

C'est pas souvent, mais j'y met la qualité. Hein!!

Vous voulez voir ça???...

Patron maison

 

P1070591

 

P1070593

 

Pour la doublure une petite cotonnade fleurie.

P1070592

 

 Broderie Anglaise pour agrémenter. 

La Miss fait du cheval, alors un petit fer à cheval pour lui porter bonheur et chance.

Pour sa première année de Lycée.

Trousse unique pour Demoiselle unique

Bon courage Phillipine. Continue de bien travailler...

On a confiance....

**********

**************************

****************

*******

 

Publicité
Commentaires
L
Ravissante trousse pour affronter une année importante!
Répondre
D
jolie elle va bien bosser avec cette jolie trousse <br /> <br /> bizbiz
Répondre
B
He he très jolie cette petite trousse ! Mauvey excellent choix très classe bravo
Répondre
C
Très jolie trousse, bravo, je ne sais pas faire encore pour les fermetures éclair alors ça m'épate toujours.
Répondre
L
Superbe !!! De quoi bien démarrer l'année :)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 555
Publicité