Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
2 mai 2015

Léïla Angélique??

Pour ma Léïla d'amour!!!!

Une Angélique de HLW!!!

Les patrons HLW sont magiques!!!.

C'est le rêve pour les petites Filles.

Ca tourne...

Y'a des frou frou...

Tissu de mon stock une jolie popeline de coton pour chemise d'homme.

Récupérée il y a très très très longtemps dans une confection.

Un tit reste de coton d'une de ses robes d'il y à 3 ans.

Et voilà un joli col.

Biais fait maison.

Patron Angélique du livres de Nadège Saladini.

Créations à coudre pour l'été.

Comment dire??? Ce livre de patrons... C'est une tuerie.

Taillée en 10 ans.

Petite modification/ Elargissement du haut des emmanchures.

Ma Princesse trouvait les emmanchures un peu trop décolletées.

 

P1080291

 

P1080296

L'ampleur de la jupe...

Vous avez vu ... Ca tourne je vous le promet...

Vous pouvez nous croire sur parole..

Pfiouuu mamie à oublié de prendre des photos quand ça tourne.

On en prendra plus tard et on vous montrera.. Promis..

P1080294

Et mon joli dos??? C'est beau hein????

Juste on vois la petite épingle mais mamie à remédié au problème et à resséré les élastiques..

Tout roule.

Merci mamiemamour...

Tu peux en refaire encore des comme ça j'aime beaucoup...

 

***********************

**********************************

****************

*******

**

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
D
houa!!!! trop belle cette robe et ta puce est toute radieuse <br /> <br /> bizbiz
Répondre
E
Bravo ! Elles sont super gâtées tes petites filles !! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elles sont gâtées tes Princesses !!! Et ça tourne ... et ça virevolte ... et c'est super trop beau ... bravo mamie !!! xoxo
Répondre
F
Elle est très jolie dans ces couleurs toutes douces.
Répondre
N
C'est vrai que cette robe est super jolie et j'adore ce dos nu... reste plus qu'à attendre le soleil!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité