Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 septembre 2016

Ma pomme

 

Pour une fois une tite couture pour moi..

C'est rare me direz vous mais mais garde robe et cruellement vide le no mans land total donc j'ai commencé par une valeur sûre déjà cousue plusieurs fois le Faded Stripe du magazine Ottobre Adulte 2 2015 j'en suis completement dingue tellement de possibilité pour varier les genres...

Tissu c'est un jersey de viscose de chez Toto taille un bon 42 pas tout à fait 44 j'ai bidouillé à ma sauce le 44 pour ce genre de jersey est un peu grand et là je le trouve bien à ma taille... Bien sur le dos cache popotin comme à chaque fois (j'aime bien)..

 

P1090233

P1090235

 

 

P1090236

 

Post que l'on pourrait intituler "Ombre et lumière" je désespère d'arriver un jour à faire de jolies photographies pourtant j'ai bien regardé pas trop de chose moche alentour alors j'ai cliqué.... Grrrr j'avions point vu l'ombre mdr.....

 

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
H
Tu as du mérite d'essayer les photos, je n'y arrive même pas...<br /> <br /> Il est très beau ce t-shirt !
Répondre
L
Pas si simple l'auto-portrait, et tu t'en es sortie comme une pro !!! Très joli modèle et très belle réalisation, bravo !!! xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité