Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
9 décembre 2016

Marché de Noël

Demain marché de noël à l'école de mes Princesses..

Comme tous les Ans petites choses à 4 mains avec la Maman de mes Poulettes.

Elle brode le point compté et moi je cartonne ben oui hein au moins une fois l'an "je cartonne" hi hi....

voilà quelques petites photos pour vous illustrer mes propos...

 

P1090387

De jolis marques page pour le amoureux de lecture et de chevaux...

 

P1090388

Marque page avec des cristaux de neige pour rêver de noël toute l'année..

 

P1090389

Une jolie façon de souhaiter ses voeux pour 2017.

Quelques cartes home made...

Voilà et demain matin ce sera la dernière fois que ma Léïla chantera à l'école primaire...

L'an prochain ce sera la 6ème....

Plus de chants de noël, ni de kermesse.

Ca ne rigole pas le collège.

*************

*****************************

**************

*******

***

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quand vous mêlez vos talents, le résultat est époustouflant !!! Bravo, vos créations sont magnifiques !!! xoxo
Répondre
S
Nous c'était aujourd'hui le marché de Noël 🎄<br /> <br /> C'est fantastique ce que vous avez fait, les futurs acheteurs seront des heureux!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité