Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
19 juillet 2017

Mon Ado

Pour ma grande Miss, mon Ado d'Amour,

Un petit short Thaï t 38 alors qu'elle porte du 14 ans.

Un petit morceau de wax dans mon stock depuis 3 ans.

Toto solde de Montreuil au mètre, c'est rare...

Z'avez vu y'a du kibrille hi hi...

Voilà elle est ravie...

Et zou encore un tit bout de parti.

 

P1090795

 

P1090794

 

P1090796

 

Ca fait des oreilles d'éléphant..

Non plus sérieusement, vous voyez ça recouvre bien sur les côtés.

De ce fait elle pourra surement le porter encore l'an prochain..

Puis j'aime bien cet évasé c'est très féminin je trouve...

********

Ma fofolle à trouvé une autre façon de le porter. Bon, devant ça passe, mais dans le dos je ne suis pas sure que ça le fasse.

Heureusement qu'elle n'avait pas enlever sa combi-short....

 

P1090793

 

Oui tu fais bien de te cacher . Coquine...

 

 

P1090792

 

De dos ça va pas le faire. Je ne pense pas..

***************

****************************

*************

******

***

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ce short !!! Ta Belle Ado peut profiter de l'été ;) xoxo
Répondre
H
bien mignon ce nouveau modèle<br /> <br /> bravo
Répondre
S
rhoo quelle chipie!!<br /> <br /> on voit bien qu'elle grandit, ça doit te faire tout drôle de lui coudre une taille adulte<br /> <br /> j'adore son short wax, modèle idéal pour l'été!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 547
Publicité