Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
2 mars 2011

Noel 2011

Bien canalblog ne  plus que j'aille à ligne quand il me plait donc pour ce post vous aurez de la prose et des photos eh! eh! donc Comme je vous ais déjà dis Alex de "Alex en vrac" nous à suggérer en début d'Année 2011 de prévoir, tous les mois, 6 petites pendouilles pour notre sapin de Noel voici celles de ce mois ci. Recto et verso oui je sais j'aime me compliquer la vie mais comme on vois mon sapin de dehors faut aussi que l'on voit de jolies boules. Hein? Alors ça vous dit des tites photos??????  sans plus attendre lookez. Mesdames et Mesdemoiselles. oui oui je sais suis un chouilla en retard wahhh!!!! 2 jours seulement même pas grave.eh!eh! ma trombine dans le reflet de la vitre y'a un p'tit vent pas chaud... et un soleil super magnifique

P1030699P1030700

Publicité
Commentaires
M
magnifique tes coeurs <br /> bravooo<br /> bizzzzz
Répondre
C
oooh très joli !!!
Répondre
C
ohhh j'adore tes coeurs, sont vraiment trop trop beaux !!!....alors pour ta proposition je suis bien partante ;-)))) je te contacte par mail...
Répondre
T
Ils sont magnifiques... Noël est encore loin mais il s'annonce grandiose !
Répondre
A
Bravo , pour la belle collection , ça peut aller aussi pour le printemps : tu changes juste le branchage : bourgeon oblige .... Bonne fin de semaine. Anita F.
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 518
Publicité