Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
3 mars 2011

coucou,

helas !! oui !!!!  j'avoue, je n'ai pas pu résister...

et oui faible femme que je suis. J'étais allée chercher ça, oui comme tous les mois

jusque là rien d'anormal c'était sans compter sur... Oui après.....

P1030705

ben oui!! je sais, c'est pas bien mais comme je partage avec vous!!! wouichhhh  j'ch'suis gentille hein??

je suis tombée dessus, j'ai rien pu faire

et voila y sont à la maison et y sont bbbeeeaaauuuuxxxx waouh!!!!!!!

P1030706

alors vous en dites quoi????

***douce nuit***

Publicité
Commentaires
M
ca m'a l'air bien sympa tout ça !!!! tu n'es pas sans rien !
Répondre
C
J'en dis que je craquerais bien aussi !! Je ne connais pas "sacs et objets déco", il a l'air chouette !
Répondre
X
Ben je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à craquer outrageusement !!!! J'adore ... le livre des couleurs françaises m'intriguent ! Bises
Répondre
P
En effet, qu'est-ce qu'on peut être faible devant des livres de couture ! C'est peut-être pour ça que j'évite d'aller dans ces magasins ;))<br /> Sinon, j'attends toujours ton mail pour une récap de troc sur troquons ^^"<br /> Envoie-moi un mail ou passe sur mon blog.<br /> Merci<br /> Ptitetribue
Répondre
C
Bah j'adore la robe sur la couverture mais avec mon gros bidon ce n'est pas pour tout de suite :-p
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 514
Publicité