Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
19 juin 2012

mon tit Loulou d'amour

est venu passer quelques jours à la maison.

J'avais au préalable taillé quelques petites bricoles pour lui

une jolie tenue de nuit d'été,

piqué de coton de Montluçon "Espace Tissus"

Les 101 Dalmatiens.

Pour le haut,

une jolie tunique Donald de Citronille

et un short, (pantalon des intemporels raccourci)

 taillé 6 ans (ça taille grand)

mon ti Lou commence à mettre du 8 ans

aller photos ....

L'es beau hein????

et les poses ?

-"comme Manon, hein mamie???"

-"oui mon Chéri....."

DSC00916

DSC00914

Vous avez vu sur le dossier de la chaise,

c'est le sarouel des grains de mais

à voir très prochainement,

il est terminé et parti à Paris

 avec un marcel en plus

 son propriètaire est tout fière.

mais je n'ais pas eu le temps de faire de photos.


Et comme vous avez étées sages....

 Que vous m'avez lues jusqu'au bout......

Un ti cadeau...

une tite tunique Donald

(encore!!!!!)

ben oui tiens!!! on ne change pas une équipe qui gagne.

en plus cousue en 20 mn chrono

les yeux fermés....

Coton animaux de la jungle

de chez MT acheté l'été dernier

à Barentin

et oui moi aussi je vide mon stock...

rhôôôô la tite langue!!!!

 

DSC00920

 

DSC00917

oui là ! je m'a gourré !!!!

j'ai mis les animaux la tête en bas sur le corps de la tunique

et les pieds en bas sur les manches,

pff!!!! franchement mamiemamour....

Achille à dit

" c'est pas grave comme ça je les vois bien"

hihihi mon ti coeur. 

Normalement vous étiez sensées voir l'intérieur du col,

un super biais écossais (acheté sur le marché de Montluçon le Dimanche)

dans les tons de la tunique

l'ourlet est également doublé de ce joli biais.

Ca fait super chouette 

mais l'H. à viré les photos pensant que c'était une erreur

et lui tiens il en est pas une erreur... Bonne blague....


Plus de jolies étiquettes mamiemamour l'a fée

j'en avais commandé 100

donc j'ai réalisés 100 vêtements

yes!!!! mamiemamour.


Aller, à plus, j'ai d'autre bricoles à vous montrer mais pas aujourd'hui

na na nère....

faut q'jaille planter des salades....

Miam......

et coudre....

je bosse moi.....


mamiemamour

Publicité
Commentaires
A
Et encore une mamie gâteuse!!! mais que de belle gâteries !!!!
Répondre
L
de bien jolies tenues pour ton adorable modèle<br /> <br /> bisous pour de douces journées
Répondre
B
Le tt est tres joli ! C'est marrant je bricole un truc avec le même tissu animaux
Répondre
A
Trés joli félicitations ;-)
Répondre
C
WOUAH qu'est-ce qu'il a grandit et qu'est-ce qu'il ressemble à son père !<br /> <br /> J'espère voir toute la petite famille à mon mariage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 602
Publicité