Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
11 décembre 2012

les foldingues 8

comme prévu aujourd'hui

j'ai décoré mon sapin

la fenêtre du salon

 mis ma couronne de porte

quelques photos.

 

P1050918

 

P1050922

l'oiseau de feu

 

P1050921

 

P1050920

les coeurs, les matriochkas, les boules de noêl, les oiseaux

ont étés réalisés l'an passé lors d'un SAL Tilda

chez "alex en vrac"

P1050916

 

P1050917

Déco du bord de la fenêtre du salon

ma collection de poupées de Noêl.

 

P1050924

ma couronne Marytouloule et Tilda.

Je devais en faire une autre cette année

mais je n'ais pas eu le temps.

Elle ressort donc du carton . 

 

P1050923

dedans

 

P1050925

dehors

Il faut vraiment que je range mes géraniums

ça ne fait pas joli joli...

mais bon c'est fait pour être vu de loin.

Demain la crêche.

à demain....

 

Pour la liste des foldingues

c'est toujours

http://aux-sacs-etc.com/

bisounettes

mamiemamour.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ta déco est vraiment très belle, tu es très productive
Répondre
D
superbe ta deco tres chaud moi je la fait dimanche <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
très jolie déco, très chaleureux !!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité