Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
13 mai 2013

Pour Mimi couds

 

Comme promis

Achille et sa bey blayde

 

_1060397

 

_1060400

 

_1060401

Voilà je vous présente

la plus puissante bay blade de tous les temps

dixit mon p'tit loup..

et puis ensuite une  partie de bay blade endiablée,

et, je vous laisse voir qui s'est invité.....

 

_1060412

 

_1060414

Monsieur Vaudou, le chien. 

_1060417

 

_1060415

La bey blade d'Achille c'est la marron,

c'est celle qui a tourné le plus longtemps.

Les cousines avaient apporté les leurs,

quels matchs.....

Dommage qu'il n'y a pas le son,

ou là là mes oreilles.....

Ils se sont super bien amusés.

***************

Et voilà,

ça passe vite

quand on s'amuse bien entre cousins.

et Mamiemamour, elle adore.

Mais pas ses oreilles.....

***************

bisounettes

mamiemamour 

 

Publicité
Commentaires
M
mais je vois que cela amuse bien ton petit fils ,je suis contente de mon choix ,en fin de compte on n est des mamy cool!!!!!et qui c est se mettre au gout du jour,bonne partis de blay bade Achille avec tes cousines bisous bisous
Répondre
S
l'ambiance était au RDV on dirait bien!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité