Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
9 juin 2013

un nouveau blog

Africaine

 

Coucou,

Un clic, sur le soleil et vous y serez.

Moi je sais que je ne vais pas tarder

de  my inscrire bien vite

et vous????

En plus hum!!!!

Elle viens de sortir son livre....

re waouh!!!!

avec plein de waouh!!!!

Oui vraiment c'est que du soleil!!!!

*******************

j'avais gagné un zoli très zoli sac chez elle

il y a quelque temps....

Vous vous souvenez..

 

******************

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Commentaires
D
COUCOU CA Y EST JE SUIS INSCRITE J ATTEND MON LIVRE AVEC IMPATIENCE<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 506
Publicité